Politique d'expédition

INFORMATION GÉNÉRALE

Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits. Si l’article demandé est provisoirement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et vous informerons du moment où nous pourrons vous le livrer ou, encore, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, selon la méthode de paiement originale.

Il est important de préciser que les délais de traitement des commandes sont distincts des délais d'expédition.

LIEU FRAIS ET DELAI D’EXPEDITION

Pour l’envoi, nous vous proposons nos types de livraison à savoir colissimo, DHL. Les retards potentiels dus à un volume élevé de commandes ou les problèmes de service de livraison sont hors de notre contrôle. Les taxes de vente applicables seront fonction de la province ou du territoire où l’envoi est effectué.

Nous prenons 48h (hors week-end et jours fériés) pour la livraison de votre colis. Par ailleurs, la date de livraison peut varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Par ailleurs, les articles peuvent être expédiés en envois séparés.

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison. Ils varient en fonction des caractéristiques du produit acheté et le coût des livraisons varie en fonction du type de livraison.

Vous pouvez suivre votre colis par le lien suivant : Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost - La Poste

Une fois que vous êtes sur le site, vous allez copier votre numéro de colis que nous vous avons communiqué par e-mail et le coller sur la barre de recherche puis vous allez appuyer sur rechercher.

 

En cas de problème veuillez nous contacter avec référencement de votre numéro de commande par e-mail au thalianarun@gmail.com

Livraison locale :

  • La livraison locale gratuite est disponible pour les commandes de plus de 100€ à La Réunion.
  • Pour les commandes inférieures à 100€, nous facturons 9,99€ pour la livraison locale à domicile.

Sauf si des circonstances exceptionnelles nous en empêchent, nous prenons toutes les mesures pour traiter votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande puis 48h à 72h pour vous la livrer. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Veuillez prendre note que nous ne faisons pas d’envois les samedis et les dimanches.

Envoi à l’international :

Nous offrons des services d’envoi à l’international vers les pays suivants :  Maurice, DOM-TOM et Métropole.

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation, qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Thaliana n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.

ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT

Vous devez nous aviser de tout article endommagé durant le transport dans les 24 heures suivant sa réception. Si la boîte est endommagée en cours de trajet, l’article reçu doit être refusé.

QUESTIONS

Pour toute question au sujet de la livraison et de la réception de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : thalianarun@gmail.com