Politique de retour, échange et remboursement

Tous les articles en solde et les articles de personnalisation sont des VENTES FINALES et ne sont pas éligibles au retour ou à l’échange sans exception. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Votre retour sera honoré si la réclamation est déposée dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le produit doit être reçu dans notre entrepôt dans les 21 jours suivant la réclamation déposée, pour un échange ou un remboursement complet. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine avec les étiquettes attachées. La marchandise doit être non portée, non modifiée et non lavée. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si le ou les articles retournés ne sont pas dans leur état d’origine ou ne répondent pas à nos normes de qualité. Si nous refusons un retour, la marchandise vous sera renvoyée et des frais de retour vous seront facturés. 

Pour demander une autorisation de retour pour échange, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse thalianarun@gmail.com ,  en mentionnant votre numéro de commande, les ou l’article(s) que vous souhaitez échanger avec la raison pour laquelle vous voulez les échanger. Vous devrez vous acquitter du montant de la deuxième livraison à domicile. Ce frais d’expédition de l’article d’échange est payable sur notre site via un lien que nous allons vous adresser par e-mail dès réception de l’article retourné. Nous recommencerons le traitement de votre nouvelle commande dès lors que le paiement des frais d’envoi sera effectué.

Pour demander une autorisation de retour pour remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse thalianarun@gmail.com ,  en mentionnant votre numéro de commande, les ou l’article(s) que vous souhaitez retourner avec la raison pour laquelle vous les retournez et la manière dont vous souhaitez que votre remboursement soit traité. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Une fois que vous avez envoyé votre demande, nous l’examinerons dans les 48 heures. En cas d’approbation, un bordereau de retour vous sera envoyé par e-mail.

PROCEDURES

1- Vous devez renvoyer l’article à retourner ou à échanger dans le même carton. Veillez à garder le carton en bon état pour le renvoi de l’article et son échange auprès d'un bureau de la poste via colissimo. En effet, vous devriez utiliser le même carton d'envoi, autrement, le montant de votre remboursement sera à déduire du prix du carton colissimo en plus du frais de la livraison initiale.

2 - Une bordereau pré-remplie de retour vous sera envoyé par email, cette dernière sera à imprimer. Vous devez la coller à la place de l'ancienne bordereau sur le carton. 

3 - Vous devriez par la suite déposer le colis à un bureau de la poste.

4 - Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. Dans ce cas, Nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables. 

5 - Si vous souhaiter procéder à un échange, nous remplacerons le produit.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez notre service client à https://thaliana.fr/pages/nous-contacter . Nos techniciens sont disponibles du lundi au vendredi entre 09h00 et 16h00 (jours fériés exclus) et vous répondront dans les 24 heures.

  • Pour effectuer un retour, vous serez facturé(e) de 9.99€ pour nous renvoyer votre produit.
  • Si vous choisissez d’utiliser votre propre service d’expédition, nous vous demandons simplement d’envoyer le numéro de suivi, le numéro de commande, le motif du retour à thalianarun@gmail.com . Thaliana E-shop & Création ne sera pas responsable des colis expédiés par le client en utilisant un autre service d’expédition. En cas de perte du colis, le client sera responsable du suivi et de l’acheminement du colis vers Thaliana E-shop & Création, et de l’amener à notre entrepôt dans le délai imparti pour qu’un retour soit accepté. Veuillez conserver le numéro de suivi jusqu’à ce que le courriel de confirmation de remboursement soit reçu.
  • Les retours peuvent prendre jusqu’à 3 jours après la livraison pour que notre entrepôt les traite. Une fois que nous aurons reçu votre retour et confirmé que son état est acceptable, nous traiterons votre remboursement selon le mode de paiement d’origine dans les 5 jours ouvrables. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de rejeter les retours de marchandises endommagées qui ne passent pas l’inspection lors de leur réception dans notre entrepôt. Toutes les taxes de vente seront remboursées. Cependant, les frais d’expédition d’origine ne sont pas remboursables. Une fois votre retour traité, vous recevrez un e-mail de confirmation. Un crédit sera affiché sur votre relevé dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables selon votre institution financière.  Thaliana E-shop & Création ne peut accepter la responsabilité des colis perdus, volés ou endommagés pendant le transport.